Pour gérer ton casier, clique sur l'icône Boîte à outils.
Clique sur le casier pour accéder à ton dossier, un lieu où tu entreposes jusqu'à un mégaoctet (1 Mg) de documents qui te sont toujours accessibles en ligne et d'accès privé.
Clique sur le bouton Télécharger pour ajouter un nouveau fichier à ton casier.
Clique sur le bouton Parcourir pour retrouver un fichier à télécharger d'un répertoire approprié.
Sélectionne le bon fichier à télécharger du bon répertoire et clique sur le bouton Ouvrir (insérer visuel avec flèche.
Le nom du fichier à télécharger apparaîtra dans cette case. Dans la case Description, tu peux ajouter une description.
Clique sur le bouton Télécharger. Tu peux retourner au Casier après avoir vérifié le message de téléchargement.
Pour accéder à un fichier téléchargé, clique sur le nom du fichier désiré. Il s'ouvrira dans le logiciel approprié.
Pour enregistrer sur disquette ou autre destination, tel le disque rigide, clique sur Fichier, puis sur Enregistrer sous...
Sélectionne la destination de l'enregistrement et par la suite clique sur Enregistrer.
Pour supprimer un fichier, clique premièrement dans la petite case près du nom du fichier, puis sur Supprimer.